Vent et intempéries : comment protéger ma vitrine en hiver ?

Guide 09 novembre 2020
Film pour vitrage

Vous êtes commerçant et vous souhaitez protéger votre vitrine ? Sachez qu’en hiver et même en automne, le vent et les diverses intempéries, peuvent causer de gros dégâts sur les vitrines des magasins : chocs, projectiles… Pour anticiper la casse et vous assurer un hiver serein : suivez ce guide !

Dans ce guide, nous vous parlerons de nos films de sécurité, conçus pour résister au chocs, s’enlever facilement suite à des rayures ou encore, limiter les dégâts liés au bris-de-glace.

En effet, les intempéries en hiver et en automne, causent parfois des dommages sur les parois vitrées, notamment à cause des projectiles. Lors des fortes bourrasques de vent ou des tempêtes, les vitrines sont en première ligne des chocs de cailloux ou de branches par exemple.
Au fil du temps, ces éclats peuvent fragiliser votre vitrine mais aussi, être un point d’entrée qui faciliteront certains actes de vandalisme !

De 120 à 350 microns, nos films de sécurité s’adaptent à tous vos besoins et domaines d’activités. Ils renforcent votre vitrage en créant une véritable membrane protectrice. Les films anti-rayures, sont, quant à eux, épais et résistants. Facilement enlevables, vous pouvez les remplacer rapidement lorsqu’ils sont trop abîmés.

Nos films vous permettent de bénéficier durablement de vitrines en bon état : une vraie économie plutôt que de devoir changer complètement vos vitrages !
Le petit bonus ? Certain de nos films de sécurité sont combinés : miroir, dépoli ou même anti-chaleur, le 2 en 1 est à l’honneur pour vous faire bénéficier d’économies !

Découvrez ici, tous nos films de sécurité