Se protéger du soleil sans assombrir son intérieur

Guide 04 juin 2020
Film pour vitrage

Est-il possible de conserver la clarté de mon vitrage tout en me protégeant d’une chaleur trop forte en été ? La gamme MULTI de Luminis Films vous offre le meilleur rapport transparence / performance. En rejetant jusqu’à 60% d’énergie solaire, cette gamme permet de se protéger de la chaleur tout en conservant une bonne transparence du vitrage.

MULTI-181i : le passe-partout

 

Ce film solaire très clair rejette 66% d’énergie solaire pour vous permettre de profiter du soleil sans craindre la surchauffe de votre intérieur. La couleur champagne de ce film anti-chaleur très clair laisse passer un maximum de lumière naturelle à travers la vitre équipée. Vous profitez d’une protection solaire sans assombrir votre intérieur.

Grâce à sa composition spécifique, ce film anti chaleur champagne peut se poser en intérieur sur tout type de vitrage sans risque de l’endommager.

A découvrir ici

 

MULTI-180i : le plus clair

 

Ce film solaire transparent permet de rejeter 49% d’énergie solaire en étant presque imperceptible à l’œil nu. Ce type de film anti chaleur incolore convient parfaitement aux vitrines très exposées au soleil qui ont besoin d’une solution rapide pour contrôle la température. Presque incolore, ce film anti chaleur est apprécié car il ne déforme pas la façade et laisse passer un maximum de lumière visible à travers la vitre équipée. Grâce au contrôle du rayonnement solaire, ce film solaire ultra clair permet de lutter contre la décoloration en rejetant 99% des UV.


A découvrir ici

 

MULTI-280x : pour une pose extérieure

 

Lorsque la face interne du vitrage n’est pas accessible, la seule solution est la pose de film solaire en extérieur. Ce film anti chaleur transparent rejette 48% d’énergie solaire. Un film de protection solaire posé en extérieur est dotant plus efficace car il filtre les rayons du soleil avant qu’ils ne traversent les vitrages. Ils sont donc spécialement traités pour résister aux intempéries et aux UV.


A découvrir ici